« De COEUR ET D’EPEE » Marque de tee shirt et accessoires

Création de la marque de prêt à porter « DE COEUR & D’EPEE ».

Création de l’identité visuelle, des motifs textiles, des supports de communication.

2015

 

montage-présentation

  « De Coeur Et D’Epée présente  une gamme de T-Shirts et de Tote-Bags fabriqués en France avec du coton BIO issus du commerce équitable. Cette game street-art-wear tournée vers le haut de gamme revisite les imageries du carré de soie, tout autant que les tapisseries issues du moyen-age, avec un oeil résolument actuel, le choix des thèmes comme celui du traitement de l’image marque le fondement de l’esprit de la marque.

Le culte devient chic, frappé sur des T-Shirts tendances, tout aussi décontractés qu’élégants, à porter accompagnés de Tote-Bags pour arpenter la ville comme les plages de l’été.

Le baroque, l’arabesque, la thématique Art Deco sont la nouvelle épée du chevalier de l’ère moderne. Il l’a gravé sur son coeur après que sa quête lui ai fait traverser l’esprit de l’Orient et du Japon.

A s’approprier tous les jours, autant dans la rue, que pour des occasions plus particulières. »

montage-photo1

Motifs textiles d’inspiration tapisserie du 19ème siècle et de motifs plus contemporains. Un mélange de gravure, de motifs floraux et cashemire., réalisé sur Photoshop et Illustrator.

carte postale1

Réapropriation d’une gravure représentant les 4 cavaliers de l’apocalypse, déchaînes dans un dernier soubresaut contre les puissances du mal.

cartepostale apocalypse

 

Travail sur une gravure très particulière car construit sur le nombre d’or et la suite de Fibonacci, aux proportions définies comme parfaites. Assemblage en kaléidoscope qui brouille les repère pourtant basés sur les mathématiques et nous invite dans autre univers

visuel-roi

visuel-roi3

Motifs textiles et mise en  situation.

Motif Château fort : kaleidoscope de gravure de châteaux fort du Moyen- Âge, et motif tapisserie oiseaux inspirée de tapisserie du 19ème siècle.tee-shirt-compo-chateau-fort

montage-motifcompo-sweatcompo-femmevisuel-reseaux-sociaux-2



Laisser un commentaire